La sortie de notre livre Attrape-Moi
24/11/17

Nous avons fêté la sortie de notre premier livre pour enfants avec Albin Michel Jeunesse dans notre boutique OMY. Merci à tous ceux et celles qui sont venus le découvrir, colorier, goûter et célébrer avec nous!

Nike x OMY
17/10/17
« Paris Puissance 10 » c’est une course en famille dans Paris pour adultes et enfants. Pour cet événement nous avons créé pour Nike un mur géant pour détendre les runners entre deux courses!
Pop-In Nordstrom x Hanes
13/09/17

Pour le dernier Pop-In Nordstrom, le célèbre grand magasin a invité la marque américaine « Hanes » de faire une collection de t-shirts très exclusive, dans des points de vente sélectes jusqu’au 24 Septembre 2017. Pour l’occasion, OMY a créée deux t-shirts pour enfant vendu avec nos feutres ultra-lavable pour pouvoir customiser votre propre t-shirt !

Citadium Champs-Elysées

Nous avons été invité par Citadium pour faire un mur géant à colorier pour leur nouveau flagship boutique, situé sur les Champs-Elysées. Shopper, colorier et taguer le mur de « Paris ». Idéal pour un selfie et pour flâner entre potes.

GOGO City Guides / Pays Basque
04/08/17

ETXOLA BIBI 

Un site d’exception dominant la Côte des Basques, au-dessus les surfeurs et les cent marches, cette cabane modeste est l’endroit ideal pour profiter du soleil basque. Des tables sous les arbres pour un café le matin, un dejeuner léger ou des tapas le soir, avec la possibilité d’un couche de soleil en fond. Et si vous êtes chanceux, un concert acapelle à l’improviste.

www.facebook.com/etxolabibi

FESTIVAL ‘SEMANA GRANDE’ À SAN SEBASTIAN 

Pour celebrer l’assomption de marie au ciel, le festival semana grande, debute le samedi 12 aout avec des tirs de canon traditional A 19H dans les jardins d’alderdi Eder. Le point fort de cette ceremonie populaire, c’est les feux d’artifice spectaculaire qui explosent au-dessus de la baie de la concha, dans la nuit du 19 Aout.

CRISTOBAL BALENCIAGA MUSEOA

Un des genies de la couture a vécu son enfance dans ce village pecheur picturesque de la côte. Getaria celebre leurs fils prodige avec une musée a son nom qui mets en scene l’histoire de la mode et design via des expositions et evenements pendant l’année. Une partie du musée est situé dans la grande aldamar palace, lA residence secondaire du marquis de casa torres, un endroit unique où le coutourier a touché la haute couture pour la première fois en accompagnant sa mere couturière.

www.cristobalbalenciagamuseoa.com

ETXEBARRI

Ce restaurant culte, situer dans les collines du mont anboto dans la vallé atxondo, vous transportera dans un pays lointain et traditional du pays basque. Un maitre du barbeque, Victor Arguinzoniz, selection des bois de cuissons de differents arbres et de la viande local – offrant une nouvelle interpretation de la cuisine classique basque.

asadoretxebarri.com

GUGGENHEIM BILBAO 

Le musée qui a mis la pays basque sur le map, ce manifesto architectural de frank gehry celebre cette année ces 20 ans. Avec une retrospective du videist bill viola (jusqu’au 9 novembre), le musée present une programme dediée l’evolution de la ville et du musée depuis sa création il y a deux decénnies. Apres votre visite, vous pouvez deguster au restaurant étoilé du musée “neura”, le chef josean alija propse l’essentiel de la cuisine local.

www.guggenheim-bilbao.eus

MERCI GOGO CITY GUIDES ! 

Poster Giant High Line
13/07/17

Découvrez New York City avec une balade historique, culturelle et nature tout le long d’anciennes voies ferrées aériennes du Lower West Side. Devenu un endroit incontournable pour visiter la ville et se détendre loin des voitures et taxis. Vous pouvez désormais colorier vos endroits préférés !

Jeu Concours de l’ÉTÉ
04/07/17

Vamos a la playa !

Pour la sortie de notre nouveau poster à colorier « Pays Basque », nous nous sommes associés à nos marques préférées pour vous faire GAGNER les indispensables de l’été :

– Le vernis Mum & Me NAILMATIC

– Une paire de lunettes de soleil adultes tortoise IZIPIZI

– Une pochette plage ALBERTINE

– Une crème solaire 50 spf MIMITIKA

– Un pack de feutres ultra-lavable OMY

-Un carnet de cartes postale Happy Messages OMY

-Un poster plié Pays Basque OMY

-Une pochette de décalcos Party OMY

Vous avez jusqu’au dimanche 9 juillet 23H55 pour participer, un gagnant sera tirer au sort dans la journée du 10 juillet, juste à temps pour le longue weekend!

Pour jouer, tenter et gagner, c’est tout simple et c’est par ici…

Gogo City Guides / Bordeaux
19/06/17

SIP COFFEE BAR

Patronne et barista, Julie, partage sa passion pour le café dans ce lieu chic et zen.  Le café est torréfié, façon Chemex ou Espresso – avec les précieux grains de la brûlerie belge : Or Coffee.

En plus de proposer des cafés et thés (belloco) de qualité, on peut savourer  les patisseries du jour ou encore des déjeuners légers faits maison. Cerise sur le gâteau : tout est bio !

69 bis des Trois Conils, 33000 Bordeaux

MARCHÉ DES QUAIS

Des saveurs et des odeurs d’ailleurs….En plus d’une vue imprenable sur la Garonne, ce lieu charmant est un veritable rendez-vous des goûts et des parfums.

Chaque dimanche environ 60 petits producteurs présentent avec passion leurs produits bios et spécialités bordelaises.

Pour les amoureux des marchés, c’est aussi l’endroit idéal pour déguster des huitres du bassin d’Arcachon avec un verre de vin blanc local.

Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux

MAMA SHELTER

La terrasse “ultra cool” de la ville ré-ouvre juste à temps pour l’été. Le spot idéal pour profiter  des “sunsets” en sirotant un verre, pour bruncher le dimanche en famille ou entre amis.

En plus des plats à volonté élaboré par Guy Savoy, vous profiterez d’une vue sur le Vieux Bordeaux et  la cathédrale Saint-André juste au-dessus de votre tête.

19 rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux

LA CITÉ DU VIN

Un musée “grand cru” consacré au vin.  Son architecture imposante offre une veritable balade autour de l’histoire du vin.  Un lieu de vie et de culture qui vous mène jusqu’à la terrasse panoramique pour une degustation d’un verre de vin en fin de visite  . Ce lieu qui se révèle être déjà  une institution soufflera sa 1ère bougie cet été.

134-150 quai de Bacalan, 1, esplanade de Pontac, 33300 Bordeaux

DARWIN

Sur la rive droite, dans l’ancienne caserne militaire Niel, ce lieu alternatif et avant-gardiste dédié au développement durable propose un espace de co-working,  un restaurant, une rampe de skate, un bar, une épicerie bio, un centre Emmaüs et un reparateur de vélos – le tout dans un espace à l’architecture brute et originale.

87 quai des Queyries, 33100 Bordeaux.

Prochainement GOGO CITY GUIDES Pays Basque!

Jeu Concours Fêtes des Pères avec OMY x Mama Shelter !
09/06/17

GAGNEZ 1 brunch pour 2 adultes et 2 enfants, au Mama Shelter Bordeaux! Pour le lancement de notre nouveau poster géant à colorier Bordeaux, nous nous sommes associés une deuxième fois avec Mama Shelter pour un Jeu-Concours spécial Fête des Pères ! Vite, tentez votre chance!

Vous avez jusqu’au vendredi 16 juin 2017 pour participer, un gagnant sera tiré au sort le samedi 17 juin.

Gogo City Guides / Marseille
24/05/17

Expo / Simon Porte- Jacquemus “Marseille Je t’aime”

En hommage à sa ville natale, le jeune créateur très à la mode présente deux expos: Sculpture et Photographies au Musée d’art contemporain (MAC) et une installation Vidéos au MUCEM. Simon Porte Jacquemus dévoile comment cette ville l’inspire encore et toujours…

Découvrir ici

Epicerie / L’Idéal

C’est dans le quartier populaire de Noailles, à quelques pas du Vieux-Port,  que Julia Sammut a ouvert cette épicerie nouvelle-generation, véritable temple du bon goût. Remplissez vos cabas de produits issus du bassin méditerranéen ou venez déguster  une carte simple et délicieuse en vous installant au bar ou à la table commune.

11 rue d’Aubagne, 13001 Marseille

Restaurant / La Boîte à Sardine

Perchée en haut de la Canebière, cette “Poissonnerie-restaurant” fraîchement tenue par Fabien Rugi est une institution !

Sa recette n’a pas de secret : il sélectionne ses poissons à des pêcheurs locaux !Venez découvrir la sardinade des temps modernes ou tout simplement le poisson du jour.

Pour l’apéro, le déjeuner ou le diner en été …

2 boulevard de la Libération, 13001 Marseille

Shopping / Maison Empereur

C’est à Marseille que l’on peut découvrir la plus vieille quincaillerie de France ! Créée en 1827, la Maison Empereur reste aujourd’hui un lieu incontournable .

On y trouve tout simplement l’introuvable pour le plus grand bonheur de chineurs :  couteaux de poches, savons au lait d’anesse , cirage, kits de réparation por vélos, bougies parfumées, marinières, casseroles en fonte et dénoyauteur d’olives…

Une véritable caverne d’Alibaba traditionnelle et moderne, gérée par la représentante de la 7ème génération de la famille : 1 000 m² de trouvailles et des dizaines de milliers de références mises à la disposition des curieux.

4 rue des Récolettes, 13001 Marseille

Hôtel / Mama Shelter

La petite chaîne de boutique hôtel très arty et fun prépare son deuxième été à Marseille. Déjà reconnu comme le “it” spot local. Les visiteurs plus sportifs se réunissent autour du babyfoot taille « XXL », les gastronomes se régalent avec  le menu de Guy Savoy et les petits plats faits maison , et pour les aficionados de pastis  ce sera le Bar Pastaga.

64 rue de la Loubière, 13006 Marseille

Prochainment – le Gogo City Guides de Bordeaux

JEU CONCOURS OMY x MAMA SHELTER
12/05/17

GAGNEZ 1 nuit pour 2 adultes et 2 enfants, petit-déjeuner inclus, au Mama Shelter Marseille! Pour le lancement de notre nouveau poster géant à colorier Marseille, nous nous sommes associés aux hôtels Mama Shelter pour un Jeu-Concours spécial Marseille! Vite, tentez votre chance ici!

Vous avez jusqu’au mardi 23 mai 2017 pour participer, un gagnant sera tiré au sort le mercredi 24 mai.

DIY CACHE POT
11/05/17

Comment créez un déco originale? Rien de plus facile qu’avec cette DIY cache pot ultra facile et graphique:

1.Choisisez votre papier ou set de table, ici nous avons choisi nos sets de table Graphic.01.

2.Allongez le pot que vous souhaitez couvrir et le roulé sur le papier pour tracé la forme du pot. Le papier sera en léger arc et non pas droit.

3.Découpez le papier et le mettre autour du pot avec des bouts de scotch double face.

4.Ces cache pots sont hyper facile et changeable au grè de vos humeurs, garantie pour un effet graphique et chic!

DIY GUIRLANDE

Créez une fête coloré et originale avec ce DIY super facile et ludique.

1.Choisisez votre papier ou set de table, ici nous avons choisi nos sets de table Graphic.02.

2.Coupez des rectangles de la taille que vous souhaitez puis les plier et les coller autour de votre fil.

3.Personnalisez la longueur et le nombre de guirlandes pour un maximum d’effet et une fête réussie!

LA MÈRE DE FAMILLE X COLETTE CHASSE AUX OEUFS
20/04/17

Cette année Colette and À La Mère de Famille ont organisé leur Grand Chasse aux Oeufs traditional dans les superbes Jardins Renoir du Musée de Montmartre. Plein d’activités et chocolats, et des masques à colorier OMY pour le photobooth!

SMALLABLE POISSON D’AVRIL

Poisson d’Avril !! Smallable et OMY ont aidé les enfants à faire la blague à leur parents avec des masques à colorier et des poissons d’avril fait main dans leur boutique Rive Gauche.

Tilt Kids Festival
28/03/17

Pour célébrer avec l’Alliance Française à NYC et leur fameux Tilt Kids Festival, nous avons donné des posters XXL pour un atelier France/USA.

OMY X CONVERSE

Pour fêter l’anniversaire de la radio Parisienne Rinse France, une journée « night & day » a été organisé en LIVE du showroom Converse. OMY a crée un mur géant, en plus d’un poster plié pour chaque invité.

OMY X weematch
18/01/17

Vu dans l’émission « 50 min Inside » sur TF1, OMY innove encore dans le monde du coloriage.  L’offre grandit avec des coloriages géants pour décorez des bureaux et égayer des espaces de travail.  L’agence de communication, Wee match, nous montre les résultats de leur commande d’un mur géant de Paris – une déco originale, une activité fun et ambiance de détente pour les employées.

OMY X CRETEIL SOLEIL

Depuis 2014 Klépierre, avec leurs 120 centres commerciaux en Europe, ont inauguré un nouveau concept de shopping « Let’s Play. » Cette année ils ont invité OMY à créer un espace pour enfants dans plusieurs magasins pour les occuper pendant que les parents font du shopping. À Creteil Soleil nous avons imaginé un coloriage géant au sol pour le premier weekend des soldes en janvier.

MUR SMETS
09/01/17

Pour la boutique Smets à Luxembourg, nous avons créé un mur géant sur le thème de Noël, pour une activité festive et graphique pendant les fêtes!

OMY et ID KIDS
23/12/16

Pendant le mois de décembre, OMY a créé des espaces très kids-friendly pour l’enseigne « ID KIDS » dans 17 de leurs boutiques en France. Pendant la période de Noël les enfants ont pu colorier librement et décorer des murs en attendant le Père Noël!

Omy x Mother
18/11/16

Pour le West Coast Craft Fair à San Francisco, OMY a imaginé un mur géant à colorier pour le Mother Lounge – plein de jolies marques, d’activités et de coloriage!

Jeu Concours Instagram!
14/11/16

Tentez de gagner 1 an de produits* OMY avec notre jeu concours Instagram!
Coloriez et customisez le Tote Bag Omy, offert dès 49€ d’achat ou disponible sur notre e-shop et dans notre boutique Parisienne.
Postez la photo de votre sac sur Instagram avec le #iloveomy et @omy_studio. Notre équipe choisira sa photo préférée, vous avez jusqu’au 31 décembre pour participer!
*1 an de produits Omy = 1 produit par mois ou 12 produits à choisir sur l’e-shop ou dans notre boutique.
Réglement disponible sur demande à info@omy.fr

OMY x Coach x Colette
04/11/16

Le poster Dinos est arrivé juste à temps pour la collab’ très mode Coach x Colette! Pour le lancement de leur capsule enfant, Coach a installé un mur géant OMY dans sa boutique de Soho.

Découvrez les dinosaures comme vous ne l’avez jamais vu!

Second Square avec OMY
02/11/16

Pour le dernier édition Second Square #8 « Blop, Pop, Wiz » au Carreau du Temple, nous avons présenté notre nouveau coloring board, à disposition pour les visiteurs de colorier à l’infini!

1. Coloriez votre poster avec les Feutres Magiques OMY – pour plus d’inspiration regardez notre vidéo Color with Markers – prenez ensuite votre effaceur blanc, c’est là que la magie commence!

2. L’effaceur effacera ou changera la couleur de votre coloriage initial.
Effacez pour créer du volume, des brillances ou créer des motifs comme
des points et des lignes.

Colorier avec des Feutres Magiques !
12/10/16

Votre poster est terminé et le résultat est aussi original que magique !
Produits utilisés dans cette vidéo : le poster géant « Party », les Feutres Magiques

LETS_COLOR_ballpoint

Poster PSG au Bon Marché Rive Gauche
11/10/16

Pour l’exposition « Paris! » au Bon Marché Rive Gauche, le PSG nous a commandé un poster géant spécialement dédié à l’équipe Paris Saint-Germain, le Parc des Princes et Paris – le tout avec une ambiance sportive et décalée très OMY!

 

1. En coloriant avec une seule couleur, n’hésitez pas à varier les types de hachures et à jouer sur la densité des lignes pour créer de l’ombre et du volume.

2. Par exemple, sur le bus, nous avons dessiné des lignes légères pour remplir l’espace. Pour créer les ombres, il faut densifier certaines zones avec des hachures plus fortes. L’inclinaison des traits aide à définir le volume des formes.

3. Ici sur les immeubles nous avons utilisé la répétition de formes graphiques – des ronds pour les tuiles, des motifs en diagonale sur la façade en arrière-plan, etc.

4. Pour finaliser le poster, accentuez certaines ombres et détails. Ajoutez des motifs et vos détails personnels – le résultat n’en sera que plus réaliste!

Colorier avec un stylo bille!
05/10/16

Votre poster est terminé et le résultat est aussi original que créatif !
Produit utilisé dans cette vidéo : notre nouveau poster géant Amsterdam

LETS_COLOR_ballpoint

1. Colorier à l’aquarelle permet de réaliser des dégradés et des densités différentes. Multiplier les couches en les laissant sécher entre deux passages crée des effets d’ombres et de lumière. Commencez par remplir les zones plus larges avec des couleurs bien diluées. Une fois ces aplats de couleurs secs, ajouter des détails avec un pinceau fin. N’oubliez pas de laisser quelques espaces blancs ou de couleurs claires pour faire ressortir la brillance et les rondeurs (comme sur les arbres et le pantalon de Frankenstein).

2. Pour créer un effet d’ombre on utilise des tons plus foncés sur la couleur
de base de la zone choisie : comme du marron sur du jaune ou du violet sur du bleu. Vous pouvez observer cet effet sur les arbres et l’immeuble. La répétition
de motifs donne de la texture aux surfaces, comme sur les toits des maisons.

Colorier à l’Aquarelle
28/09/16

Votre poster est terminé et le résultat est aussi original que créatif !
Produit utilisé dans cette vidéo : le poster XXL Los Angeles

LETS_COLOR_WATERCOLORS_BOUTON_VIDEO_FR

Les 15 ans de Bonton
26/09/16

La boutique Bonton fête ses 15 ans cette année avec des événements dans toutes leur boutiques – France, Tokyo et Los Angeles. Et OMY est présent avec des activités de coloriage et notre coloring room!

OMY PARTY #1
14/09/16

Pour fêter la Design Week à Paris et pour le lancement de notre chaine OMY TV, nous avons organisé une fête dans notre boutique parisienne. Découvrez toutes les photos ICI.

OMY x Frichti
06/09/16

OMY x Frichti s’associent pour aider les mamans à faire mieux manger les enfants tous les jours, avec un programme de cadeaux so cool! Facile pour les parents et fun pour les kids avec 1 cadeau OMY offert à collectionner, qui change toutes les semaines !

Nos accessoires textiles coloriables sont arrivés!
29/06/16

OMY innove et dévoile une première collection textile, graphique et joyeuse.

Cette saison, on colorie de nouveaux accessoires 100% coton,
du sac à dos à la banane en passant par la trousse et la ceinture d’artiste.
À la plage comme à l’école, on laisse libre court à son imagination pour personnaliser son look !

Que les parents respirent, grâce aux feutres Omy ultra-lavables, après chaque passage en machine, tout disparaît !
Pour le plaisir de recommencer à l’infini.

Photographe Delphine Chanet

Merci à Bonton et Studio Aoüt

OMY refait le match!
06/06/16

A l’occasion de l’Euro 2016, OMY va droit au but.

OMY a crée un poster géant 100% football, aussi original que délirant! Petits et grands dribbleront entre les couleurs pour personnaliser stade, joueurs et supporters. Une manière ludique et amusante de supporter son équipe favorite en famille et créer son propre match aux couleurs de son classico favori tout au long de la saison.

GLOSSYBOX UK
19/05/16

La Glossybox de mai est arrivée ! Ce mois-ci, OMY a créé 4 boîtes spécialement pour Glossybox UK sur le thème « Glossy Getaway »,
avec 4 villes différentes et chics : Londres, NYC, Paris et Berlin.

OMY X MAMA SHELTER

Création et fabrication d’une deuxième version de notre pochette surprise pour les brunchs dans tous les hôtels Mama Shelter.
La pochette contient un dépliant à colorier avec les villes où sont implantés les Mama Shelter, ainsi qu’une planche d’autocollants
et une pochette de crayons.

Extra Fantômes
17/05/16

Jusqu’au 31 juillet, vous pouvez colorier les murs très « spooky » que nous avons installés pour l’exposition « Extra Fantômes » à La Gaîté Lyrique. Booooouh !

OMY x Sézane
04/05/16

À l’approche de l’été, les graphismes d’OMY se mêlent à l’élégance de la marque préférée des françaises, Sézane, pour une collection exclusive placée sous le soleil de l’Italie.

À l’occasion du lancement de la collection lifestyle, Sézane invite les créatrices d’OMY Design & Play à redécorer la table de l’Appartement. Des sets de tables aux semainiers, les françaises déclinent les bouches gourmandes et les citrons fleuris sur une sélection d’accessoires de maison. Fraîche et élégante, cette collaboration est une véritable ode à la Dolce Vita Italienne.

 

The Shop-Up Los Angeles
14/04/16

Le weekend dernier, nous avons fait partie du premier événement Shop-Up avec Babyccino Kids à Los Angeles.
Plein de super marques, d’activités et de rencontres. Merci à tous ceux qui sont passés nous voir.
À bientôt pour la prochaine édition à Brooklyn!

Crédit photo Nicki Sebastian

Stéréokids

Nous avons imaginé un triptyque très rock pour la deuxième édition de Stéréokids, le festival parisien de musique branchée pour enfants.

Crédits photos Philippe Lebruman

JULIE ROBERT x OMY
05/04/16

Nous avons invité Julie Robert, créatrice de tissages contemporains, à imaginer une collection capsule pour nous, disponible exclusivement dans notre boutique rue Gabriel Laumain à partir de fin mars. A cette occasion, Julie nous a fait un atelier tissage de trois heures sur les techniques débutant dans notre boutique.

JEU CONCOURS Pâques
16/03/16

Pour célébrer Pâques, participez à notre jeu concours sur Facebook et Instagram pour gagner de jolis cadeaux :
une affiche phosphorescente Bunny,
un pack de feutres ultra-lavables, un City Pocket Game et un pack de gobelets à colorier.

ROSEANNA

Holà Guapa! Pour la collection Printemps-Eté 2016 de la marque parisienne de prêt-à-porter Roseanna, nous avons créé des motifs textiles sur le thème du Mexique : combi-shorts, kimonos, jupes, maillots de bain.
Retrouvez toutes les pièces ici! Le choix va être difficile…

AMENAPIH
11/03/16

Nous sommes très fières de faire partie des 100 portraits de parisiennes sélectionnées pour le lancement de la jolie collection de lunettes de soleil de la marque Amenapih.

OMY x MoMA
05/02/16

Si vous passez par New-York, n’hésitez pas à aller faire un tour au MoMa Store de Soho. Une bonne occasion de découvrir leur sélection de cadeaux intelligente et raffinée et d’admirer notre mur à colorier géant de New York. Proud!!

SEE CONCEPT x OMY x COLETTE
01/02/16

Pour le lancement de leur nouvelle collection de lunettes Junior chez Colette et pour animer l’événement,
See Concept nous a demandé de leur faire un grand poster à leur image, pleins de références fun et optiques!

MAISON & OBJET JANVIER 2016
26/01/16

Merci à tous et à toutes pour vos visites sur notre stand lors de cette dernière édition parisienne. Nous sommes heureuses d’avoir présenté notre nouvelle collection et d’avoir échangé de belles discussions. Et un grand bravo à toute l’équipe OMY !

HAPPY BIRTHDAY LE PETIT SOUK!
16/01/16

Pour fêter les 10 ans de la chaîne de magasins « Le Petit Souk », nous leur avons imaginé une carte postale à colorier. Elle vous sera offerte à chaque passage en magasin!

BONJOUR KUKKIA !
18/12/15

Pour les fêtes, Omy invite Kukkia, sa marque japonaise préférée! Retrouvez une sélection de la collection de jouets en bois poétiques et graphiques à la boutique. Kawaii!

BEAUGRENELLE
11/12/15

A l’occasion de la Design Week au Centre Beaugrenelle à Paris, retrouvez tous nos produits dans un Pop up store. Vous pourrez y colorier les murs de notre célèbre « Coloring room » et découvrir également une affiche à colorier exclusive, créée pour l’évènement. 

Vogue

Trois articles sur le Vogue.com en trois jours! Merci Mini Life and Smitten et The Weegeneration, et surtout merci Vogue !

Atelier et gouter de Noël
10/12/15

La boutique vous accueille ce dimanche 13 décembre pour un Goûter de Noël avec atelier coloriage « spécial Noël ». Vous pourrez colorier des masques et des décorations de sapin. Entrée libre.

OMY X DPAM
07/12/15

Pour les fêtes de Noël, dans toutes les boutiques DPAM, vos enfants recevront un petit kit cadeaux. Découvrez notre petit message secret spécialement créé pour l’occasion. Pourrez-vous le décrypter?

QWANT
20/11/15

Création et fabrication d’une pocket map aux couleurs du premier moteur de recherche français destiné aux jeunes :
Qwant Junior.
Cette map est un outil de promotion pour le lancement.

SILENCIO

Création et fabrication d’une affiche exclusive pour la boutique éphémère du Silencio, club parisien de David Lynch.

MODETROTTER x OMY
01/11/15

OMY s’associe à Modetrotter pour éditer une collection capsule de sweatshirts et met en lumière six villes phares de la mode : Paris, Bamako, Rio, Tokyo, Londres et New York avec chacune leur fashionistas.

Fleux
16/09/15

Création et fabrication sur-mesure d’un coloriage inspiré des 10 ans du grand magasin de déco parisien Fleux.

La Quinzaine Graphik chez Bonton
13/04/15

Nous avons habillé les points de ventes Bonton à l’occasion de leur événement « Quinzaine Graphik ».

Réalisation d’un visuel typo « graphik » destiné aux différents murs des boutiques et réalisation d’un mini carnet de coloriage OMY x BONTON.

OMY X NAILMATIC
06/02/15

Omy a habillé les boîtes des vernis pour enfants, la toute nouvelle création de Nailmatic ! Spécialement conçu pour eux, le vernis à ongles Nailmatic KIDS est plein de super pouvoirs et il se déguise dans ses boîtes à colorier.
Ce vernis à base d’eau a combattu les méchants produits. Magique, il disparaît à l’eau tiède savonneuse.

Pour plus de renseignements www.nailmatic.com

Le nouveau coloriage géant Jeff Koons
25/11/14

Pour cette rentrée, nous avons fait un plongeon dans l’art contemporain avec un voyage à colorier dans l’univers du célèbre artiste américain Jeff Koons.

Créé tout spécialement à l’occasion de la rétrospective très attendue de l’artiste au Centre Pompidou (Du 26 novembre au 27 avril), retrouvez et coloriez les plus célèbres oeuvres de l’artiste sur ce poster très grand format (1,80 mx 1m). Un coloriage pour toute la famille et une bonne façon d’initier les enfants à l’art contemporain.

Une partie des bénéfices de la vente de ce produit est reversée au Koons Institute dont l’objectif est de réunir les enfants et leurs familles dans le monde entier et de lutter contre l’exploitation des enfants sous toutes ses formes.

Le coloriage est disponible ici

OMY AIME MY LITTLE DAY
30/09/14

OMY (les coloriages géants) et My Little Day (les pros de l’anniversaire) ce n’est pas juste une collaboration, c’est avant tout et surtout une histoire d’amour et d’amitié !
Les deux marques travaillent main dans la main depuis le début de leurs aventures respectives et discutent d’une collection commune depuis (presque) toujours.

La collection MY LITTLE DAY OMY s’est donc imposée naturellement.

Un anniversaire à colorier de A à Z. Des cartons d’invitations aux gobelets en papier, toute la collection My Little Day a été rhabillée par OMY. Le graphisme est ludique, les dessins sont drôles : le croco est le roi de la fête, la chaîne hi-fi danse, le serpent croque la queue du croco, les fanions et les coeurs disputent l’espace aux burgers et doughnuts. Les couleurs vives viennent avec l’envie de remplir et combler les blancs !
De quoi faire une déco relevée et occuper les enfants !

Vitrine Beaubourg
05/08/14

Nous avons une fois de plus investi la vitrine Flammarion du centre Pompidou.
Une grosse color room avec des maxis crayons, vive le coloriage!

Pop up store Saint-Tropez
15/07/14

Venez nous retrouver du 27 juillet au 2 Août à l’Escabeau, en plein coeur de Saint-Tropez.
Retrouver une sélection colorée et pétillante de jouets et de déco pour enfants!

OMY x Mama Shelter
25/06/14

Création et fabrication d’une pochette surprise distribuée aux enfants de passage dans tous les hôtels Mama Shelter. La pochette contient un dépliant à colorier autour des villes des Mama Shelter, une planche d’autocollants et une pochette de crayons.

Omy X P’tit Velib
20/06/14

A l’occasion du lancement à Paris de P’tit Velib, nous avons imaginé en partenariat avec la Mairie de Paris, un poster géant à colorier « Paris à Velib », disponible ici.
L’inauguration a eu lieu le 18 juin dernier, sur les Berges de Seine, en présence de Madame Hidalgo, maire de Paris et des petits parisiens venus tester les différents modèles de Vélos.
Bienvenu à P’tit Velib!

Crédits photos : Mairie de Paris et feesmaison.com

OMY X LITTLE – Guirlande à colorier
20/12/13

La guirlande de Noël OMY à colorier, conçu pour le magazine Little est l’activité incontournable du week-end!
Pour trouver son Little gratuit, les points de diffusion sont sur leur site : www.lesitedelittle.com
Bon week-end!

Omy x Merci
13/12/13

Création d’un motif exclusif sur le thème du voyage et habillage de la valise Merci, le célèbre concept store parisien.

Amazonienne
19/11/13

Nous avons créé des masques feuilles pour un atelier masques inspirés de la forêt Amazonienne qui a eu lieu mercredi 13 novembre au Centre commercial Kids. Le résultat est joyeusement coloré!